Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de casses
12 avril 2009

En manque de casses

Je commence à payer la rançon du succès car le manque de casses se fait sentir et je me mets à la recherche de ce matériel. Ce fut lors d'un salon du livre que je fis la connaissance d'imprimeurs en retraite qui avaient décidé de créer un musée de l'imprimerie à Wambrechies (59). Je leur parle de mon "problème" et ils me donnent 11 casses à "nettoyer" ! En échange je m'engage à leur faire une casse où chaque cassetin qui représente une lettre sera décoré avec son initiale.


Marché conclu et je peux vous dire qu'elle est très utilisée pour leurs visiteurs. Résultat :


casse_901

casse_1001



Cadeau de naissance pour la fille de mon voisin qui la découvre tous les jours et qui comprend beaucoup de motifs se rapportant aux enfants :

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire de casses
Publicité
Publicité