Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de casses
12 avril 2009

La décoration

casse_1



Voici comment j'utilise ce matériel : tout d'abord bien nettoyer ces casses car elles ont contenu des caractères en plomb.





Dans chaque cassetin recouvrir le fond avec du carton fort (j'emploie des calendriers) [photo 1], peindre la casse de la couleur qui se rapproche le plus du "sujet" à traiter [Photo 2], puis recouvrir encore les cassetins avec un papier couleur en "accord" avec la peinture [Photo 3] (j'ai choisi le papier peint et je remercie les magasins de bricolage qui m'ont donné leurs vieux catalogues de papier peint).


casse201_0101          casse301_0101          casse401_0101


Ensuite on décore avec des photos, des objets, des fleurs, des cailloux, des feuilles, des plumes..... tout ce que l'on désire et c'est là qu'intervient la colle "Cléopatre : loisirs créatifs Cléocol n° 2) qui est très résistante et qui colle tous matériaux, sans exception.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire de casses
Publicité
Publicité